samedi 9 juillet 2011

Une année de volontariat aux Philippines !

Mon billet d'avion est pris ! Je pars le 5 août direction les Philippines pour une année de volontariat avec les Enfants du mékong ! Je me décide à faire ce blog, en espérant ne pas faire la feignasse et vous poster régulièrement des photos et des mots ! Si jamais il vous arrive d'y passer, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, cela me fera toujours hyper super plaisir !

Avant de vous parler plus précisément de ma mission, quelques mots sur Enfants du Mékong (alias EdM). Enfants du mékong intervient partout en Asie du Sud-Est où les enfants sont menacés par la misère : qu'ils soient enfants des rues, enfants de la guerre, enfants du travail, enfants prostitués, sidéens ou handicapés, enfants drogués ou maltraités. Enfants du mékong leur vient en aide simplement et efficacement grâce au parrainage et aux programmes de développement. Aujourd'hui l'action d'EdM s'étend au Vietnam, au Cambodge, aux Philippines, à la Thaïlande, à la Birmanie à la Chine et au Laos.

Pour les plus curieux : http://www.enfantsdumekong.com



9 commentaires:

  1. Hello Cécile

    Plus que 3 jours!!!
    J'ai fait le chèque global à l'association Banbou pour l'année et non par mois: est-ce que cela parraine un enfant particulier?Si oui peux-t-on avoir de ses nouvelles?
    Bon voyage et BRAVO à toi

    Ta tante Marie-C

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce le meilleur moyen de communiquer avec toi?





    Marie-C

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Cécile,

    Je n'arrive pas à m'inscrire dans tes contacts et me "nomme" anonyme pour que cela fonctionne

    Bon voyage

    Marie-C

    RépondreSupprimer
  4. coucou cecile

    pleins de bisous de saint brieuc

    te voilà sans doute arrivée à bon port ,avons hâte d'avoir des nouvelles
    pensons tres fort à toi

    martine

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma Cécilou, tu m'as sans doute reconnue ?
    Tu es surement arrivée maintenant, ns attendons déjà de tes nouvelles, en espérant que l'escale n'ait pas été trop pénible ? Très bonne adaptation à tout point de vue... Je t'embrasse comme je t'aime, au moins autant qu'avant de partir, c'est dire !!! Biz ma Grande.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Cécilou :) moi aussi je viens aux nouvelles (pas de FB pour moi en ce moment) Bisous ma jolie Amie <3

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma Cécilou !!!
    à Jalhay, on se demande un peu quoi *???
    ça y est...tu es loin, comment ça se passe, quelles sont tes impressions ??? as tu un peu de temps pour toi ??? J'ai hâte de te lire sur ton blog !!!
    Bisous bisous ma belle, on s'ennuie déja !

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir ma chère cécile,
    et oui on a hâte de te lire mais tu as beaucoup de choses à découvrir et peu de temps pour ton blog j'imagine alors nous t'embrassons bien fort en attendant de tes nouvelles.
    Céline

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ou bonsoir,

    Merci pour les nouvelles et les photos
    Bon courage pour ton intégration dans ce
    pays aux antipodes de notre culture.

    Michelle et Philippe

    RépondreSupprimer