mardi 4 octobre 2011

Un matin de cours

Départ pour l'université. Uniformes repassés, les cheveux mouillés (pour preuve de la douche du matin). Les formations universitaires proposées durent en général quatre ans (Bachelor of Sciences) et sont aussi variées qu'en France, mais les débouchés sont faibles. Ces formations offrent la possibilité de poursuivre vers un doctorat.

Julios, Lolita, Irene, Lizel, Salvador, Christine : en filière "Éducation" pour devenir profs.

Raymon

Legelyn, travaille au Dunkin Donuts en parallèle de ses cours.

Basanio

Khen

4 commentaires:

  1. Quel plaisir de lire ce blog et de te suivre un peu dans cette aventure... Je te souhaite encore beaucoup de découvertes, de belles rencontre et beaucoup de joie dans la mission qui t'est confiée...
    Bises
    Anne-Cécile P.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Cécile,

    Bien courageux ces étudiants
    Petit bonjour baulois

    Marie-C

    RépondreSupprimer
  3. Coucou cécile,
    j'utilise le pseudo de Dominique car comme marie christine je n'arrive pas à me créer un compte. tes photos sont très belles. Et ils semblent appréciés d'être pris en photos par toi,que ce soient les petits ou les grands. Je t'ai envoyé un mail. Dis moi si tu as changé d'adresse mail.
    Je t'embrasse
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Ils ADORENT les photos les Philippins ! C'est un peu toujours la fête quand je sors mon appareil..

    MERCI de vos messages !

    RépondreSupprimer