vendredi 18 mai 2012

Visites des parents & de Catherine ;-)











8 commentaires:

  1. Nous avions eu le récit oral, ne manquaient que les photos. Tes photos sont très belles.Et tu as l'air d'une "locale" .
    On t'embrasse bien fort
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Woouaa !! les chanceux !! J'ai reconnu l'épisode "boue" raconté par Elisabeth et Jean Claude lors de leur sympathique visite à Fouesnant jeudi dernier.

    Bise bretonne

    maxime

    RépondreSupprimer
  3. Sympa de voir les photos du voyage "familial"!
    Nous avons eu également le récit de l'épisode "boue" à Dinan vendredi soir!
    Big bisous de Marie Kiki

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les photos!!! quel bonheur!!!
    Cécile tu es magnifique!! en effet tu vas bien dans le paysage!!!
    énormes bisous à vous tous, c'est un vrai bonheur e vous voir!!! et Catherine a beaucoup changé aussi!!! bonne route à vous tous....

    RépondreSupprimer
  5. wahou !!!

    tu as dû être très heureuse , ma Cécile, d'avoir la visite de tes parents et de ta frangine !
    c'est vrai tu as presque l'air d'une "native".
    quelle belle expérience tu vis là !
    j’espère que ta santé va bien.
    je t'embrasse très très fort.

    louise

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos en effet. J'adore aussi les photos accroupies, c'est toujours très impressionnant, ils sont si souples. J'en ai mal aux genoux, rien qu'à les regarder. Je connais un peu ce coin là, nous travaillons avec des entreprises à Davao. Bonne continuation. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Cécilou!

    Merci pour ces superbes photos comme toujours!
    C'est un endroit magique, les paysages sont vraiment à couper le souffle.
    Cela a du te faire beaucoup de bien de revoir une partie de ta family, ils ont l'air aux anges sur les photos, et toi aussi!
    C'est vrai que tu es superbe, cette mission te va si bien!

    Je pense bien à toi ma Céciou.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos messages..!
    Je vous embrasse, C.

    RépondreSupprimer