mercredi 31 août 2011

Surigao et Cantilan

La découverte des programmes de parrainage continue. Me voilà à Surigao avec les filleuls de Mabua Beach (village le long de la plage).


Après-midi baignade !


Filleuls top ! pour qui sans l'aide d'EdM aller à l'école serait impossible. Familles très pauvres.



Cantilan : d'un coté les montagnes...
de l'autre le Pacifique...

...les rizières à perte de vue bordées de cocotiers..



4 commentaires:

  1. "c'est trop beau, la vache !" dixit Jeanne.
    On suit un peu les nombreuses activités que tu fais, c'est super ! :)
    Enjoy.
    Gros bisous !
    Pauline et Jeanne.

    RépondreSupprimer
  2. Cécile, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou c youyou:)
    je lis avec beaucoup d'intérêt ton blog
    les paysages sont vraiment magnifiques!
    et tu as l'air de t'être déjà fort bien intégrée, en peu de temps ma foi
    bon courage and good luck to all of you:)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mademoiselle, tu ne t'embête pas dis moi!!! (Tu ne peux pas percevoir la jalousie dans ma voix mais elle est belle et bien présente!)
    Tu vis une sacrée expérience... avec ses bons comme ses moins bons côtés j'imagine! Tu es là bas pour combien de temps? Tu as commencé ta mission? J'ai tellement de questions... mais je ne voudrais pas t'embêter tu as très certainement bien mieux à faire!!! Je t'en prie profites à fond... et poste nous des photos comme tu sais en prendre :)
    Prends soin de toi
    Joanna

    RépondreSupprimer