samedi 20 août 2011

Une journée dans le tumulte de Manille...

Petit retour en arrière. Nous sommes ici à Manille. Basket improvisé pour Manu (volontaire EdM à Manille). Sourires. Klaxons assourdissants. Pollution débordante. "Americano !"










6 commentaires:

  1. Merci pour les nouvelles !!! Te voilà bien entourée !! On pense fort à toi !!
    Plein de joies, mais dors un peu quand même ...
    Ici ça pousse, je gonfle à vue d’œil !!

    Bisous bisous et à très vite !
    PS: c'est génial de te suivre un peu ..merci pour les photos

    RépondreSupprimer
  2. Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles. Grâce aux photos nous imaginons plus facilement ta nouvelle vie. Mais oui pense à dormir quand même!!!
    Tout le monde te fait de gros bisous ici.
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous donner de tes nouvelles.
    Continue à mettre plein de photos en ligne si tu le peux.
    Et courage pour les moustiques.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Cécilou, je viens seulement de visiter ton blog, comme une idiote n'ayant toujours pas de nouvelles par mail, je commençais un peu à m’inquiéter, jusqu'à ce que je pense à ton Blog! Quelle bonne idée, ainsi on a l'impression de faire un peu partie du voyage! Merci! Tes photos sont comme d'habitude magnifiques! Profites bien ma Cécilou et bon courage pour les moustiques et le lit inexistant!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Famille Allain Treillières29 août 2011 à 03:24

    Hola Cécile;
    enfin nous découvrons ton blog avec toutes ces jolies photos et ton enthousisasme qui transparaît_ si ce n'est les moustiques , comme je te comprends !!!_ Profite bien ce cette année qui sera bien riche mais pense aussi à te ménager.
    Nous t'embrassons tous très affectueusement

    RépondreSupprimer
  6. Haha...tout le monde me parle des moustiques ! J'avoue que je me demande parfois si l'anti-moustique n'est pas plutôt un attire-moustique !
    BISOUS à tutti..MERCI de vos gentils messages

    RépondreSupprimer